Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la gourmandise en pâte polymère (Fimo)
Pages
Au pays de la gourmandise en pâte polymère (Fimo)
Archives
16 août 2013

Bonjour et bienvenue !

Le premier message de ce blog aura pour but de me présenter !

 

je suis une femme de 19 ans qui étudie en sciences humaines et sociales, qui a découvert la pâte polymere depuis cet été. C'est dailleurs à cause de cette nouvelle addiction que j'ouvre ce blog !

Au travers des messages, j'aimerais vous faire découvrir mes petites astuces et vous condenser celles disponibles sur le web. De plus, j'aborderai toutes les techniques ou autres qui m'ont posé problème, où dans lesquelles c'était assez flou ! 

Je travaille donc la pâte polymere pour la création de bijoux gourmands mais aussi (et depuis quelques jours) sur la réalisation de canes pour toutes sortes de bijoux :) J'ai opté pour la fimo soft et en ce qui concerne le matériel, je pourrais vous aider dans la récupération car mis à part mes nouveaux investissements (clay gun/extrudeuse ; emporte pièces) la grande majorité de mes outils sont en récup !!

 

Voilà pour ce premier message d'avant goût :)

Bonne y journée à toutes !

 

image Un petit aperçu de mes premières réalisations :)

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 258
Publicité